Assistant(e) Ressources Humaines - Paye H/F
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - ressources humaines et paye
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASIMAT SIEGE SOCIAL
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- logiciels bureautiques courants (excel, word, mess Exigé
- ressources humaines et paye Exigé
- législation sociale Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
ressources humaines et paye
Description de l'offre
Contrat à durée déterminée à temps complet
Assistant(e) Ressources Humaines - Paye
Définition du poste
Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources humaines, l'assistant(e) des ressources humaines
assure la gestion administrative quotidienne de son portefeuille salarié(e)s, de leur entrée au sein de
l'Association à leur sortie. Il(elle) établit les bulletins de paies mensuels.
Missions
Réaliser les formalités liées à l'entrée du salarié (réception et contrôle des pièces administratives,
création du dossier salarié, etc.),
Réaliser les contrats de travail et avenants,
Gérer les arrêts de travail (CPAM et prévoyance) et en assurer le suivi
Préparer la paye des salariés : recenser et contrôler les mouvements et variables de paie, établir les
bulletins de salaire, préparer les virements des salaires
Gérer les demandes d'acomptes
Compétences et profil
Avoir de bonnes connaissances de la législation sociale
Connaitre les enjeux et les outils RH
Avoir connaissance des règles spécifiques à notre champ conventionnel (CCN51 et BAD10) serait
fortement apprécié
Maitriser les logiciels bureautiques courants (excel, word, messagerie) et les logiciels spécifiques de
paie et de SIRH (EIG)
Être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (bac +2 ou équivalent), dans le domaine des ressources
humaines et de la paye
La discrétion, la réserve et le secret professionnel sont exigés
Faire preuve de rigueur, d'organisation et savoir prioriser ses tâches
Classification et Rémunération :
Convention Collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de
garde à but non lucratif du 31 octobre 1951, filière administrative, coefficient 439 + indemnité Ségur
+ prime décentralisée de 5%
Métier et statut : assistant(e) administratif(ve), non cadre
Type de contrat : CDD de 3 mois
Horaires : temps complet, 35H hebdomadaires du lundi au vendredi
Lieu d'exercice : Siège social, 3 bis Boulevard du 1er RAM, 10000 TROYES
Les candidats doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum Vitae à :
ASIMAT, A l'attention de la directrice des ressources humaines
3 bis boulevard du 1er RAM, 10000 TROYES
Ou par mail à : rachel.thumereau@asimat-assmat.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CZWY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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