Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 27600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cityone - Accueil

Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - Suresnes (Code postal 92150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, un Groupe International situé à Suresnes (92), un Office Manager Anglais courant (H/F)

Vos missions :

* Organisation d'évènements internes.
* Support RH (intégration des nouveaux collaborateurs, plannings, ...).
* Coordination de la communication interne.
* Accueil physique et téléphonique.
* Gestion du courrier (tri, affranchissement, dispatch).
* Réservation des salles de réunions.
* Gestion de l'office.
* Services généraux : suivi des prestataires, gestion des factures, gestion des espaces d'accueil, ...
* Création des badges
* Suivi des factures et des notes de frais.
* Organisation des déplacements des collaborateurs.

Localisation du poste : Suresnes

* lundi : 9h/17h
* du mardi au jeudi : 8h30/17h
* vendredi : 9h/15h30

Salaire : 27,6 K€ + 50% frais de transport + panier repas de 4.05€

Profil

* Première expérience en Office Management.
* Anglais courant
* Force de proposition.
* Organisation et proactivité.
* Polyvalence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CYSN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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