Chef de projet marketing (H/F) - TAF AUCH 2025
Offre publiée le 26/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
32 - MIRANDE (Code postal 32300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Marketing
ou communication
Description de l'offre
Venez rencontrer l'employeur au Salon TAF, Stand R57 à Auch le mercredi 9 avril de 9h à 17h
Rattaché(e) au service marketing opérationnel vous serez l'interlocuteur/trice marketing privilégié(e) sur le marché de la cuisson, des ustensiles et du rangement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service achat et le service commercial.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Constitution d'une veille stratégique sur son marché et sur les marchés qui semblent pertinents d'explorer (concept, innovation produit, PLV) : A3 Distrib, datas internes, remontées terrain, digital, presse etc.
- Identification et recensement des besoins commerciaux
- Implication importante dans la création et la promotion de nouveaux produits auprès des services R&D, achat et commercial
- Réflexion sur la construction de l'offre (concept, storytelling, produits, plv) à destination des centrales et des magasins
- Contribution aux réflexions opérationnelles et stratégiques sur les marques et produits de son périmètre
- Construction de supports de communication (catalogue, plaquette, argumentaire de vente.)
- Conception de la stratégie de lancement d'offre et de la communication associée en lien fort avec le service commercial
- Participation à la construction du plan de communication
- Suivi transversal de la commercialisation (remontées terrains, analyse de la données interne.) pour recommandations pertinentes auprès des services achat et commercial
- Participation à l'analyse de la performance des gammes et offres sur son périmètre en lien étroit avec le service achat et le service commercial : stocks, commandes, opérations commerciales, suivi des ROI, TOP UB, évolutions vs. N-1, N-2, analyses tendances gagnantes
- Pilotage ou contribution aux projets transversaux du service et de l'entreprise
Nous recherchons une personne doté(e) d'un esprit d'initiative, capable d'anticiper et de proposer des solutions innovantes. Vous excellez dans le travail en équipe, faites preuve d'analyse et de synthèse, et apportez une touche de créativité à vos missions. Votre écoute et votre flexibilité
relationnelle seront des atouts essentiels pour évoluer dans notre environnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CWYS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.