Assistant(e) de coordination (H/F)

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Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1200.0 Euros à 1600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire Exigé
  • Logiciels comptables Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Sensibiliser un public Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Master 2 santé publique

Description de l'offre

Sous la responsabilité du bureau de l'association et de la coordinatrice, le ou l'assistant(e) de coordination assure les missions suivantes auprès des membres adhérents de l'association et des partenaires.

Mission : Appuis technique à l'animation du projet de santé de la CPTS
Organiser des réunions de travail en lien avec les missions de la CPTS
Rédaction des CR, bilans d'actions
Suivi des décisions prises en réunions et mise en oeuvre des actions
Évaluation des actions mises en oeuvre
Organiser les RCP mensuelles de la CPTS
Aide à l'élaboration des appels à projets « AAP » et les appels à manifestation d'intérêt « AMI »
Mettre à jour le plan d'action de la gestion de crise de la CPTS

Mission : Animer les instances de suivi de la CPTS
Préparation des documents de réunions (CA, Bureau..)
Rédaction des comptes rendus, PV, rapport, . et suivi des décisions

Mission : Communication interne et externe
Assurer l'accueil téléphonique, courriel et physique
Participer et/ou rédiger des supports de communication interne (vers les professionnels de santé et du médico-social) et externe (vers la population)
Élaborer les supports à destination des réseaux sociaux (Instagram, facebook,LinkedIn) et du site internet de la CPTS
Mise à jour régulière de l'annuaire des professionnels de santé sur le territoire de la CPTS

Mission : Gestion administrative et financière
Suivre la gestion de la comptabilité (classement des pièces compta)
Gestion et suivi des adhésions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CTNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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