Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARDIS GROUPE
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

38 - SEYSSINET PARISET (Code postal 38170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Conseil en solutions logicielles
  • Systèmes de gestion de base de données
  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    dans les domaines de l'informatique

Description de l'offre

Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ?
Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt.

Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde.) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien.

Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 35 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes :

Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS
Etablir le diagnostic, résoudre les incidents Niveau N2
Etablir des comptes-rendus d'intervention
Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation
Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif
Prendre en charge des problèmes complexes en collaboration active avec ses collègues référents
Etre l'interface entre les clients et le service R&D
Alimenter régulièrement la base de connaissances (procédures de diagnostic et d'exploitation)
Contribuer à la montée en compétences des équipes : assistance et formation
Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001

De formation Bac+2-3 minimum dans les domaines de l'informatique, vous possédez une première expérience en support ou en développement.

Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ?

Sens du service
Esprit d'analyse et de synthèse
Qualités relationnelles et travail en équipe
Bon niveau oral et écrit en anglais (B2 minimun)
Rigueur
Réactivité
Vous avez le profil ?
En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 6 à 9 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS.
Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4.
Et si nous voyons plus loin.

Après une expérience réussie, vous pourrez évoluer dans cette équipe (expertise, management.). Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers : consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet etc.)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CQPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS