Assistant commercial ADV H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAD'S INTERIM

SAD'S INTERIM est issu d'un réseau commercial dans le secteur du travail temporaire. Notre spécialisation métiers assure une forte expertise aux entreprises comme aux candidats. Avec un interlocuteur unique pour l entreprise et les collaborateurs intérimaires détachés, nous poussons encore plus loin la notion de « sur mesure ». Nous vous accompagnons en intérim, CDD ou CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim.

Assistance client :

o Reçoit les commandes des clients par tous supports (mail, téléphone) et les traite informatiquement,

o Conseille le client sur les produits en fonction de ses compétences techniques et l'oriente vers le commercial itinérant compétent,

o Réalise les cotations des clients,

o Suit la commande jusqu'à sa conclusion,

o Effectue l'approvisionnement des produits (auprès du Siège ou d'une filiale, voire auprès d'un autre fournisseur),

o S'assure du bon fonctionnement entre le magasin et le transporteur pour garantir la date de départ des produits. - Support au commercial itinérant :

o Prend les rendez-vous avec les clients pour son binôme,

o Prospecte et enrichit la base de données clients avec les informations recueillies,

o Assure le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc .) de ses clients.

Cette liste n'est pas exhaustive.

FORMATION ET QUALITES REQUISES :

Un assistant commercial est issu d'une formation BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) en commercial ou possède une expérience réussie dans ce poste.

Il doit avoir une aisance relationnelle et commerciale, des capacités d'écoute et le sens du Client. Dynamique et enthousiaste, curieux et proactif.

Une solide connaissance d'Excel est requise, SAP est un plus.

Un niveau d'anglais afin de dialoguer avec les clients (oral et écrit).

Le salarié évolue au sein de l'équipe France et travaille en collaboration avec d'autres assistants commerciaux sous la houlette du Responsable France.

Il forme un binôme avec un commercial itinérant pour plus de satisfaction clients.

L'assistant commercial est « employé » et travaille sur un horaire de 35 h hebdomadaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CKTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS