Conseiller / Conseillère beauté Anglais courant en CDI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Orly (Code postal 94310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Concevoir des protocoles de soins esthétiques
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Réaliser des soins du visage et du corps

Description de l'offre

Dans le cadre des procédures internes définies et des objectifs commerciaux fixés, le conseiller de
vente accueille et oriente les clients. Il cherche à connaître les besoins des clients, les conseille et vend
les produits par un service client exemplaire afin de développer le chiffre d'affaires. Il assure
l'encaissement des ventes. Il participe à la tenue de la boutique et aux inventaires.
Le poste est basé : Aéroport d'Orly
Principales missions
o Accueille et oriente la clientèle en fonction de son besoin,
o Conseille le client par une connaissance approfondie des produits,
o Vend les produits au client et développe la vente complémentaire et/ou additionnelle,
o Effectue l'encaissement des articles selon la procédure définie,
o Fait le comptage de sa caisse et établit les documents de remise en banque,
o Remplit les bordereaux internes de caisse et dépose les recettes au coffre selon la procédure
définie,
o Participe au rangement des produits dans les linéaires (en cohérence avec les règles de
merchandising) et maintient la propreté des produits en boutique,
o Participe à la mise en place des animations et changement de promotions,
o Vérifie l'étiquetage des produits,
o Participe aux inventaires.
o Contrôle les livraisons physiques, la bonne mise en rayons des produits dans les linéaires, effectue
le reporting nécessaire auprès du manager.

Profil
- Formation :
Bac à Bac +2 Commerce
- Niveau d'expérience :
Expérience de 1 à 5 ans dans la vente.
- Compétences ou qualités requises :
Qualités commerciales et relationnelles fortes, un bon sens du service, une bonne présentation,
une forte capacité d'écoute et à la reformulation (techniques d'argumentation), avec une
sensibilité produits. La pratique courante d'au moins une langue étrangère est demandée (anglais
privilégié
Concernant les avantages & Salaire :
- Salaire : 1850€ -1950€
- Prime trimestrielle d'assiduité de : 300€
- Prime d'essence de 100€
- Prime de code dresse : 75€
- Prime panier repas : 140
- Prime sur objectif
- Majoration des horaires :
- De 4h30 à 7h30 et de 21h à 23H
- Contrat de 35h
- Type de contrat : CDI
- Possibilité de travailler le week-end.
- Le planning est en roulement : 2 jours le matin / 2 jours l'après-midi.

Le processus de recrutement :
1er échange téléphonique + Visio.
2 Emme entretiens avec la marque ou le responsable terminal.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CHHQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Esthéticien / Esthéticienne (Code ROME : D1208)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère beauté

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS