CHARGE DE CLIENTELE Transport et logistique (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COURSES WARNING
Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

54 - Heillecourt (Code postal 54180) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Nous recherchons en CDi notre futur(e) chargé(e) de clientèle, sous la responsabilité de la Direction Commerciale, en autonomie, vous aurez en charge :

La gestion des demandes et de la relation-client :
- Réceptionner les demandes/ordres des clients et collecter l'ensemble des informations nécessaires à leur traitement
- Procéder à une analyse de faisabilité des demandes par le contrôle des moyens (humains, matériels, etc.)
- Proposer aux clients des solutions adaptées et traiter les demandes dans les délais impartis
- Veiller à la bonne marche des démarrages d'activité
La gestion des devis et des demandes spécifiques :
- Réaliser les devis conformément aux tarifs généraux ou contractuels et les mettre en validation selon le montant et la délégation accordée
- Procéder aux relances des devis non validés en fonction des conditions définies (emplacement géographique, etc.)
- Déclencher les visites auprès de l'inspecteur technique
- Taxer les positions, les prestations complémentaires et supplémentaires et contrôler la bonne exécution de la taxation par notre réseau
la gestion des litiges et des réclamations clients :
- Traiter, enregistrer les réclamations clients dans l'outil dédié à cet effet et proposer, systématiquement, des solutions ou actions correctives adaptées
Les reportings, réunions, comités de pilotage :
- Analyser quotidiennement les anomalies, analyser les récurrences et les remonter au N+1
La préparation des KPI's pour les call hebdo avec nos clients donneur d'ordre
- La préparation et l'animation des Comités de pilotage avec la Direction Commerciale
On vous propose :

Poste à pourvoir en CDI dès que possible
35h de travail par semaine sur des horaires de bureaux
Salaire de 1833€ brut mensuel
Mutuelle d'entreprise, participation 50% transport en commun

vous bénéficiez d'une expérience significative en tant que Chargé-e de clientèle ou poste similaire au sein d'un service client.
Vous êtes reconnu-e pour votre tempérament commercial, votre sens du service client, votre persévérance et votre proactivité.

Vos capacités à produire des résultats de qualité dans les délais impartis et à développer
une relation constructive avec vos interlocuteurs internes et externes seront hautement
appréciées.
Votre gestion du temps et des priorités, votre esprit d'équipe et votre aisance à l'oral comme à l'écrit seront des atouts pour ce poste.
Vous maitrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CGJV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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