Responsable clientèle (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 33600.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
31 - Plaisance-du-Touch (Code postal 31830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre agence Plaisance Nature Garonne, rattaché au responsable d'agence, vous avez pour mission de piloter la gestion de nos relation clients et notamment auprès de nos locataires.
Vous assurez un suivi optimisé de nos sollicitations clients et vous en contrôlez l'exécution.
Vous supervisez une équipe de 3 chargés de clientèle.
Vos missions :
* Piloter la gestion des relations clients qui relève de vos responsabilités, comme :
o Gérer les rendez-vous ;
o Saisir et gérer différents courriers, rapports, comptes-rendus et notes ;
o Réaliser les campagnes SMS ;
o Gérer les relations avec les services du siège (RH, informatique & moyens généraux, communication, comptabilité.)
* Vous assurez un suivi optimisé des sollicitations clients : pilotage des statuts, surveillance des échéances et des délais d'intervention ;
* Vous assurez une qualité d'accueil physique ou téléphonique (débordements ou niveau 2) renforcée, avec des process de remplacements entre les équipes ;
* Vous garantissez un travail en transversalité avec la responsable du centre de relation clients, les responsables de proximité et leurs équipes ;
* Vous expliquez les procédures et engagements de qualité de service aux équipes et en garantissez l'application, notamment en exerçant les contrôles utiles ;
* Vous participez à la stratégie budgétaire et veiller à l'absence de dépassement (Budget de fonctionnement);
Rémunération & avantages :
* Entre 32K€ et 33.6K€ brut/an selon le profil et l'expérience
* Dont 13ème mois + prime vacances d'un montant de 1 144.22€ brut
* Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%)
* 39h/sem - Horaires modulables
* 27 jours de Congés payés
* 21 jours de RTT/an
* Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%
* Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence)
* Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence
* Mutuelle et prévoyance
* Intéressement selon les résultats du groupe
En plus d'une expérience entre 3 et 5 ans sur le même type de poste. Vous avez :
- D'excellentes capacités relationnelles et le sens du travail en équipe ;
- Des compétences rédactionnelles et orales irréprochables en français, avec un souci du détail pour chaque communication
- Vous êtes capable de prendre des décisions rapides et de mettre en place de nouveaux process ou de les améliorer ;
- Ce poste nécessite obligatoirement une expérience managériale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CFVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de clientèle immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.