Assistant.e comunication/administrion (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- SMIC + 10%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRAZIL AFRO FUNK PRODUCTION
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Communication externe -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Production spectacle
Description de l'offre
Remplacement / renfort en communication et administration
Double mission car il s'agit de deux structures en une, le collectif et le lieu de spectacle. Tous les membres de l'équipe travaillent ensemble de façon transversale au besoin (poste de renfort même si missions complètes et variées).
Les missions :
*Missions de communication :
- Renfort à la réalisation des différents supports de communication numériques (newsletters, réseaux sociaux: posts, story, évènement, réels)
- Administration et mise à jour des sites internet et des réseaux sociaux
- Gestion de la mailing list et rédaction/mise en forme de la Newsletter
*Missions administratives :
- Suivi des factures & paiements des ateliers + classement des pièces comptables et rendez-vous avec le comptable
- Suivi du tableau fiches de paye
- Possible édition de contrats de co-réalisation
*Profil requis et compétences générales :
- Autonomie dans l'organisation des tâches et sens des priorités
- Bonne communication interne et esprit d'équipe
- Dynamisme, esprit d'initiative bienvenus
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
Intérêt et connaissance du secteur culturel et de l'animation. Notions comptables, sociales et juridiques.
- Bureautique : connaissances en bureautique (word, excel) & environnement MAC
- Infographie : bonne maîtrise d'Adobe Express
- Web : connaissances en l'HTML, CSS et CMS est un plus, pratique de Wordpress
- Réseaux sociaux : bonne maîtrise de tous types de réseaux sociaux: Facebook, Instagram & outil Metabusiness Suite
*Conditions de travail :
- Partage du bureau et travail en transversalité avec toute l'équipe
- SMIC + 10% - 20 h semaine - CDDU 3 mois renouvelable (ouvert intermittence)
- Prise de poste en Juin - emploi du temps à définir
Date limite de candidature : 30/04/2025
Pour candidater, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation le 30 avril 2025.
Entretiens en mai 2025 pour prise de poste début juin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CFFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.