Conseiller(ère) Clientèle Acheminement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...) Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Riguer
  • Satisfaction des clients
  • Bonne capacité d'écoute et de reformulation
  • Adaptation aux évolutions technologiques
  • Force de proposition

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Banque
    Bac/Bac+2 Commerce / NDRC / MCO

Description de l'offre

En tant qu'entreprise adaptée (EA) la priorité sera donnée, aux personnes relevant de l'obligation d'emploi travailleur handicapé (OETH)
Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique .
Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque
- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.
- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et les bases de données informatiques pour traiter les diverses demandes.
- Réception des appels téléphoniques des fournisseurs (et des clients dans des cas particuliers).
- Fixer les rendez-vous d'intervention, ou pour analyser une anomalie détectée lors du relevé des compteurs.
- Vous assurez la qualité du relevé en analysant les anomalies détectées
- Vous enregistrez et répondez par écrit aux réclamations. Vous avez une capacité d'analyse qui vous permet d'apporter des solutions adaptées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CCGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS