Conseiller(ère) Clientèle Acheminement Sénior (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...) Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Accord d'importance à la satisfaction clients
  • Bonne capacité d'écoute et reformulation
  • Force de proposition
  • Rigueur
  • Adaptabilité évolutions informatiques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Commerce
    ou / NDRC / MCO / Banque

Description de l'offre

L'employeur est une entreprise adaptée l'offre est réservée aux travailleurs handicapés.

Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique .
Vous travaillerez sur 3 écrans informatiques, avec un casque
- Traiter et orienter les appels, vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.
- Appels téléphonique, traiter les mails, les courriers et les bases de données informatiques pour traiter les diverses demandes.
- Réception des appels téléphoniques des fournisseurs (et des clients dans des cas particuliers).
- Fixer les rendez-vous d'intervention, ou pour analyser une anomalie détectée lors du relevé des compteurs.
- Vous assurez la qualité du relevé en analysant les anomalies détectées
- Vous enregistrez et répondez par écrit aux réclamations. Vous avez une capacité d'analyse qui vous permet d'apporter des solutions adaptées.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190CBWW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS