Un ordonnanceur planificateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2750.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission à pourvoir d'ordonnanceur planificateur h/f , poste basé à Vénissieux (69).

Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents :

Un planificateur ordonnanceur h/f pour une durée de 1-3 mois.

Au sein d'un groupe international, vos missions seront les suivantes:

-Réaliser au quotidien les taches simples de la planification en tant que « production planer » :
- Réalise les séquences et le lissage de production pour les activités qui lui sont confiés en respectant le calendrier industriel
-Assure le mise à jour des différents paramètres planification sur l'horizon de 17 semaines
-Assure les « lockage » et « délockage » de moteurs
-Gère son tableau de bord d'activité dans l'objectif de suivre la qualité de séquence
-Réalise la planification des moteurs COP
-Assure le maillage avec les différents services pour les activités dont il a la responsabilité
-Effectue les extractions systèmes assurant le fonctionnement des outils de suivi et planification de l'Order office ( GASS, CPO, SHIP )
- Réalise les opérations (Replaces, Réaffectations, Commande interne) garantissant la livraison des moteurs en étroites collaboration avec les customers contact

Profil :

- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 en logistique
- Bonne connaissance des flux et activités de l'usine
-Connaissance en gestion de la chaîne logistique
-Connaissance de base des méthodes et outils du lean manufacturing
-Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel en particulier
)-Grande aisance à évoluer dans les systèmes informatiques
-Maîtrise des ERP : CPO (gestion des commandes clients) SHIP (gestion de la planification) KKL GASS (suivi du flux de production) / MONT / MACS / MMS-Maitrise des outils PowerBI
-Anglais niveau intermédiaire B2

Savoir-être

Bonne capacité à travailler dans des environnements tendus
Travail d'équipe
Gestion des priorités
Focus Client
Esprit d'analyse et de synthèse

Rigueur / organisation
Aisance relationnelle

Réactivité

Rémunération et avantages:

- 28KE-32KE + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BSCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) ordonnancement-planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS