Chargé technique d'agence H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Sur le même poste
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Proch'emploi
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

59 - JEUMONT (Code postal 59460) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Compétences techniques liées au bâtiment Exigé
  • Pose d'un diagnostic technique Exigé
  • Vocabulaire technique adapté Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Pathologie du bâtiment

Description de l'offre

'L'employeur est une Entreprise Sociale pour l'Habitat leader sur son marché avec 15 000 logements répartis dans 120 communes du Val de Sambre, de L'Avesnois et de l'Est-Cambrésis.
L'employeur propose des solutions variées à la location de logements de qualité, appartements de centre-ville, maisons familiales, mais également des logements étudiants et logements adaptés aux séniors.

Notre mission : proposer des solutions adaptées aux clients et les accompagner tout au long de leur parcours locataire.

Membre du groupe Mon Abri, 45 000 logements et 650 salariés, nous développons des « solutions logement », adaptées à tous, en investissant sur la construction neuve et la réhabilitation.
La rigueur, le sens de l'innovation et de l'intelligence collaborative font de notre entreprise un acteur d'avant-garde pour le développement d'un logement socialement et écologiquement responsable, au service du territoire et de ses habitants.


Sous la supervision du Responsable d'agence, vous pilotez l'ensemble des réclamations techniques. Vous traitez les réclamations liées à l'entretien courant et à la relocation du patrimoine dans le respect des budgets et de la procédure des marchés publics.
- Assurer la gestion technique du patrimoine
Assurer le traitement et la traçabilité des sollicitations techniques, réaliser des diagnostics et demander des devis, réaliser des visites terrain et des visites techniques, effectuer et suivre les déclarations de sinistre, gérer, contrôler et réceptionner les travaux, traiter les demandes de travaux des EDL sortants des logements non relouables.
- Optimiser le budget d'entretien courant sous la responsabilité du Responsable d'agence
Piloter le budget d'entretien courant et de la relocation, assurer le suivi des travaux.
- Être le relai du Responsable d'agence sur les sujets techniques
Coordonner les informations techniques, gérer les relations avec les entreprises et prestataires, assurer l'interface avec la clientèle, les partenaires., suivre la qualité des prestations des entreprises.
- Assurer la relation avec la clientèle et la continuité du service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BPPJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS