Employé-e de gestion locative (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H2 Autre (35H2 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1823.4 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de logements sociaux
  • Normes rédactionnelles
  • Établir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Description de l'offre
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.


Missions:

Au sein du Service de la Gestion de la Demande et des Attributions, l'Employé-e Qualifié-e aux Attributions s'occupera :

- du traitement administratif des baux relatifs aux logements et aux garages/places de stationnement, du suivi et du traitement du retour de pièces et de l'archivage dématérialisé,

- de la commercialisation et de l'instruction des dossiers de demandes de garages/places de stationnement selon les procédures établies,

- de la gestion des congés des logements et garages/places et du traitement du préavis selon les règles légales, des réponses aux demandes de modifications, contestation etc.. et de la prise de rendez-vous des états des lieux de sortie

- du suivi des conventions des aides à l'accès au logement


Votre future équipe

Au sein d'un service d'une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices, vous rejoindrez l'un des "pôles administratifs", composé de 4 collaborateurs-trices. Ces pôles participent à l'activité des cellules d'attributions.


Votre futur environnement de travail

Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace dédié au Service des Attributions.

Pas de bureau attribué : c'est le principe du Flex Office qui s'applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l'emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BPLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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