Réceptionniste Hôtel H/F (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOTEL BUREAU DE SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

38 - ST QUENTIN FALLAVIER (Code postal 38070) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Intégrez l'équipe de l'Hôtel *** B&B de Saint Quentin Fallavier !

Réputé pour son service exceptionnel, son confort et son accessibilité, notre Hôtel situé en aux portes de l'Isère et disposant de 92 chambres a l'opportunité d'intégrer un nouveau challenger sur un poste de Réceptionniste.

Nous sommes à la recherche d'un.e Réceptionniste F/H en CDI 24h afin d'accompagner le développement et la notoriété de notre hôtel.

MISSIONS

Dans le cadre de vos missions, vous devrez :
-Maîtriser les procédures de réservation (adéquation à la demande, respect des standards) et partager son savoir-faire,
-Traiter les différentes demandes de réservations par mail et téléphone,
-Maîtriser l'argumentaire de vente pour proposer des prestations annexes ou externes,
-Connaître et appliquer les procédures de facturation et d'encaissement (espèces, chèque, carte de crédit, débiteurs.)
-Interagir avec les différents services (Restauration, Revenue Management, Commercial.) pour traiter les situations complexes,
-Gérer l'overbooking.
-Gestion du petit déjeuner

PROFIL
Vous avez de bonnes capacités relationnelles, votre savoir-être et votre sens du service seront un plus.
Professionnel.le, soigneux.se et rigoureux.se, vous avez une personnalité dynamique, adaptable et réactive dans le travail.
Vous disposez d'une connaissance des règles d'hygiène et des normes de sécurité.
Autonome et volontaire, vous vous montrez souriant et disponible face à la clientèle et mettez un point d'honneur à satisfaire des clients venant séjourner dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Vous disposez d'une bonne maîtrise de la langue anglaise et/ou d'une autre langue.

AVANTAGES
Ce que vous gagnerez en nous rejoignant ?
- Opportunité et Evolutions pour développer votre passion métier par des formations régulières permettant une montée permanente en compétences.
- Esprit de famille où chacun.e trouve sa place au sein d'équipe performante.
- Innovation permettant à toutes et tous d'apporter son petit « plus », d'exprimer son originalité grâce pour faire de l'expérience client une émotion inoubliable.

Soucieux du bien-être de nos salarié.es, nous avons mis en place une Politique RH respectant l'équilibre de la vie personnelle et professionnelle en proposant des conditions de travail et des avantages qui font la différence :

Avantage ou indemnités nourriture
Réductions tarifaires dans le réseau des 24 établissements
Possibilité de participer à des formations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BPGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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