Premier.e de réception H/F (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.54 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ZENITUDE PREMIUM DIVONNE
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

01 - DIVONNE LES BAINS (Code postal 01220) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtel Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Gérer les stocks de fournitures de bureau Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Préparer des rapports financiers mensuels pour la direction Exigé

Description de l'offre

Notre établissement Zenitude Premium Confort **** à Divonne Les Bains, est à la recherche d'un-e premier.e de réception H/F en CDI 39h sous la direction.

VOS MISSIONS :
Assurer le standard téléphonique
Animer et encadrer l'équipe de réception
Intégrer, former l'équipe de réception et développer les compétences de chacun
Organiser les opérations liées à l'arrivée et au départ du client
Tenir à jour les différents tableaux de bord
Élaborer et mettre en place les plans d'action pour améliorer la performance de son équipe en termes d'accueil, de compétences commerciales et administratives
Contrôler le suivi administratif des opérations liées à l'hébergement (calcul de l'occupation, des prix moyens, etc.)
Traiter les éventuelles réclamations
Appliquer et veiller au respect de la politique commerciale de l'établissement
Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle
Proposer et vendre les produits
Effectuer le traitement, suivi et contrôler les réservations et des règlements
Facturation des séjours et suivi facturation clients (relances...)
Contrôler la facturation journalière et les encaissements
Contribuer à la qualité d'accueil et de séjour
Gérer les relations avec les sociétés et longs séjours
Gérer les stocks et les commandes fournisseurs
Faire le suivi des ratios et inventaires fin de mois

Vous justifiez idéalement d'au moins une expérience significative en tant que réceptionniste au sein d'un établissement hôtelier.
Vous avez un niveau d'anglais bilingue et la maîtrise d'une troisième langue est souhaitée. Vous avez le sens de la communication, de la réactivité et de la rigueur.
Vous avez une présentation professionnelle et une très bonne élocution, vous êtes dynamique et vous êtes capable de vous adapter.
Votre sens du service, votre enthousiasme et votre sens de l'organisation sont autant d'atouts qui vous aideront à mener à bien vos missions.
Equipe jeune et dynamique. Horaires souples et flexibles : Pas de coupures la semaine/ Posté matin ou soir/ Fin de shifts entre 19h et 21h max en haute saison/ 2 jours de RH par semaine/ Week-ends off possibles.
Poste à pourvoir en CDI 39h dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BNNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie

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