Chargé de clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux particuliers, un Chargé de clientèle pour une mission en intérim de 18 mois au Vésinet (78110).

Vos missions seront les suivantes :

- Gestion des données commerciales des clients
- Mise à jour du système d'information du laboratoire
- Renseignement des données clients/produits
- Réorienter les demandes en interne
- Traiter l'enregistrement des commandes clients du laboratoire
- Réaliser les états statistiques pour le compte des clients
- Traiter les réclamations éventuelles
- Assurer par téléphone l'accompagnement des clients accédant au portail web du laboratoire
- Apporter des suggestions d'amélioration de tout type (processus, système d'information, ...)

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le profil recherché correspond à une personne ayant une expérience de deux à cinq ans dans un poste similaire. Elle doit être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 ou BAC+3 dans le domaine de la relation client ou de l'administration. Elle possède d'excellentes capacités relationnelles et de communication, ainsi qu'un sens du service client développé. Elle sait travailler en équipe et maîtrise le Pack Office.

Une personne dynamique, organisée et ayant le sens du service client saura s'épanouir dans ce poste de Chargé de clientèle au sein de notre client spécialisé dans les services aux particuliers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BNLR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Élagueur / Élagueuse (Code ROME : A1209)

Autre appellation de l'offre : Élagueur-botteur / Élagueuse-botteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS