Auxiliaire de vie (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.3 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- DOMICIL+
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
24 - Boulazac Isle Manoire (Code postal 24330) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Effectuer les courses d'une personne Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Prodiguer des soins corporels et esthétiques Exigé
- Surveiller l'état de santé d'une personne Exigé
Description de l'offre
Rejoindre Amelis, c'est rejoindre une entreprise avec un fort impact humain, où l'on prend soin de ses collaborateurs autant que de ses bénéficiaires.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie en CDI pour notre agence située à Périgueux au 2 Ter Rue des Jacobins.
Localisation et horaires :
Nous recherchons sur le secteur de BOULAZAC, ST CREPIN D'AUBEROCHE, ST LAURENT SUR MANOIRE, BASSILLAC (rayon de 10 à 15km)
Horaires : travail en journée et 1/2 Week-end.
Auxiliaire de vie, pour quel salaire ?
Rémunération : à partir de 11,88€ bruts / heure (hors frais km et trajets)
Salaire garanti et régulièrement réévalué
Le choix d'une rémunération au réel
Vos avantages ?
Prise en charge de vos intermissions, temps de trajet, frais kilométriques, titre de transport conformément à nos accords d'entreprise négociés avec nos représentants du personnel.
Un équipement professionnel complet
Des avantages proposés par notre Comité d'Entreprise
Une mutuelle pour vous et votre famille
Des primes si vous suivez les modules de micro formation continue proposés sur notre application NOSKO.
Des primes si vous nous aidez à recruter de nouveaux salariés ou bénéficiaires
Un accès à une formation d'1an financée par l'agence pour un diplôme ADVF reconnu par l'Etat.
Notre priorité : Fidéliser nos salariés !
Un planning stable et personnalisé selon vos disponibilités
Des missions, toujours sectorisées et sur-mesure pour vous permettre d'intervenir chez les mêmes bénéficiaires, proches de chez vous, avec qui vous pourrez créer des relations durables et de confiance
Des missions encadrées dans un cadre professionnel bienveillant avec un référent Amelis toujours disponible et à votre écoute
Un parcours d'intégration complet
Accès à la formation continue, à nos ateliers de travail pour développer vos compétences
Des opportunités de carrière vers des postes de chargés de qualités par exemple ou en postulant au sein du groupe Sodexo.
Un environnement de travail où l'esprit d'équipe, le "prendre soin" & la reconnaissance priment (Evénements et échanges réguliers en agence, groupes de parole, cafés conviviaux pour échanger avec vos collègues)
Vos missions ?
Aider à la mobilité, à la toilette, à l'habillage et au change en respectant l'intimité de la personne
Aider aux courses, à la préparation de repas et à l'entretien du domicile
Aider à la stimulation intellectuelle et tenir compagnie aux bénéficiaires
Accompagner les bénéficiaires dans les activités de loisirs et autres rendez-vous.
Vous êtes :
Diplômé(e) (ADVF, DEAES, Bac Pro ) ou justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience comme auxiliaire de vie. Vous correspondez à tous les critères : c'est super ! :)
Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures.
Vous aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? On vous attend avec impatience !
Amelis est une entreprise handi-accueillante. Vous souhaitez parler de votre handicap ? Nous sommes à votre écoute. :)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BMTT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.