Gestionnaire RH (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1801.80€ brut
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRETA COTE D AZUR

Orienter, former, certifier, vous accompagner dans vos projets, c'est notre passion et notre métier depuis plus de 40 ans. Le Greta Côte d'Azur a été constitué en 2016 et a déployé ses centres d accueil au c?ur des territoires du département des Alpes-Maritimes. Il est le résultat du regroupement des 3 Greta historiques du département, afin de répondre aux enjeux de l évolution de la formation continue des adultes.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Le GRETA Côte d'Azur recrute !

Dans le cadre d'un remplacement pour congés maladie, Le GRETA Côte d'Azur recherche un gestionnaire Ressources humaines (H / F)

Le GRoupement d'ÉTAblissements Côte d'Azur (GRETA) est un organisme de formation continue. L'offre de formation au sein du GRETA est très large dans quasiment dans tous les domaines professionnels avec la possibilité de d'opter pour un parcours diplômant, pour un parcours certifiant ou pour un unique module de formation. Orienter, former, certifier, vous accompagner dans vos projets, c'est notre passion et notre métier depuis plus de 50 ans.

Rattaché(e) au siège à Nice, vous rejoignez une équipe de 3 personnes dont les missions principales sont (liste non exhaustive) :

-Elaboration des lettres d'engagement pour les vacataires

-Suivi et contrôle des heures avant transmission au service en charge

- Création de dossiers administratifs.

- Elaboration de courriers divers.

- Classement et archivage.

-Saisir les éléments variables de paie

Profil
Vous êtes reconnu.e pour vos capacités rédactionnelles, de communication, pour votre discrétion, et pour votre rigueur organisationnelle.
Vous avez une capacité d'adaptation, faite preuve d'autonomie et de réactivité.
Par ailleurs, vous manipulez aisément les outils informatiques (word et excel).
Votre plus : une formation spécialisée en RH et/ou une expérience en RH (alternance comprise)

Ce que nous proposons et nos atouts
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement pour maladie à temps plein de 1 mois renouvelable.
Parking
Accès à tarif préférentiel à la cantine du Lycée des Eucalyptus.
Nous sommes en faveur de l'égalité des chances et nous cherchons à embaucher le meilleur candidat, indépendamment de son âge, de ses convictions, de son handicap, de son origine ethnique, de son sexe ou de son orientation sexuelle.

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Durée du contrat : 1 mois

Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BJMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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