Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Participez au développement du Grand Parc !
Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000 visiteurs par jour. Il possède un riche patrimoine naturel à préserver et valoriser.
En plus de ses missions d'accueil du public, le Grand Parc est la réserve en eau potable de l'agglomération, une zone d'écrêtement des crues du Rhône. Ses équipements principaux sont : L'atol' (base de loisirs) et L'îloz' (centre d'éducation à l'environnement).
Rejoignez nos équipes dans un cadre unique et intégrez une équipe dynamique pour l'accueil et l'animation de tous les publics.

Dans ce rôle d'assistant(e) de direction, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement des opérations administratives et en soutenant la direction dans ses diverses tâches.

Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où votre sens de l'organisation et vos compétences seront mis à profit.

- Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de documents, prise de notes.)

- Transmettre les informations (emails, notes,) pour le compte du directeur général, du président et/ou un ou plusieurs responsables de service

- Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez vous

- Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques

- Organiser les déplacements de la direction ou des membres de l'équipe de direction

- Accueil téléphonique (standard)

- Suivi de la vie de la société dans son ensemble : préparations des réunions, assistance aux réunions administratives importantes (AG, CA.), rédaction des PV de réunions, déclarations administratives consécutives aux décisions prises, rédaction de rapports d'activités, de gestion

Profil recherché :

- Une expérience administrative significative dans un rôle similaire à minima 2 à 5 ans

- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et capacité à prioriser les tâches efficacement

- Une maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)

- D'excellentes compétences en communication écrite et orale

- Un esprit d'équipe et une capacité à travailler de manière autonome

- Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion

CDD de remplacement de salarié absent

Avantages :
- 13 ième mois (une partie versée en novembre l'autre en juin)
- Tickets restaurant à 10€ par jour (6€ part employeur et 4€ part salarié)
- Fermeture de l'entreprise 2 semaines à noël
- Remboursement mobilité durable si déplacement à vélo pour venir sur le lieux de travail
- Plan retraite
- Prime d'intéressement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BJMK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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