Secrétaire bilingue (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORMAT.ETUDIANTS ETRANGERS
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • savoir gérer les encaissements

Description de l'offre

CDD 20 HEURES PAR SEMAINE PENDANT 1 MOIS (le matin).
CONTRAT EVOLUTIF

Le CIEF est un centre de formation à la langue française pour les étudiants étrangers. La secrétaire doit notamment enregistrer les inscriptions, répondre par mail aux demandes des étudiants, encaisser les frais de cours, saisir les notes et les absences. Une bonne pratique de l'anglais est indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BCFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction bilingue

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