Chargé de clientèle F/H
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Saint-Ouen-l'Aumône (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la logistique.Mission générale :
L' Account Manager entretient et pérennise la relation commerciale avec les clients acquis. Cette relation privilégiée avec son portefeuille clients lui permet d'identifier et concrétiser les possibles développements commerciaux et éventuels new business.
Activités principales :
Fidélisation :
- S'assurer de la satisfaction des clients acquis et préserver la relation clients
- Devenir un interlocuteur privilégié
- Rencontrer régulièrement les interlocuteurs décisionnaires et gestionnaires des clients
- Suivre les évolutions de volume d'activité de chaque client
Développement :
- Développer, au sein de l'organisation interne des clients, des activités complémentaires, y compris de new business
- Mettre en place des activités « new biz »
- Mettre en avant les nouveautés, innovations et évolutions et points forts des deux filiales du groupe
- Présenter les process de production, outils web, statistiques,...
- Suivre les contrats avec négociation tarifaire et suivi des devis
Reporting :
- Elaborer et analyser des tableaux de bord pour mise en place et animation des plans de progrès en relation avec les clients
- Reporting externe de l'activité des clients (Suppot Comité de pilotage) auprès des clients
- Reporting interne sur activité mensuelle dans l'outil commercial CRM Salesforce
Support technique :
- Contribuer à la sécurisation de l'ensemble des processus relatifs à la mise en oeuvre d'un engagement (en matière de Production, Transferts d'information, Règles de facturation ...) :
- Suivre la facturation des spécificités
- Suivre les règlements en appui du service recouvrement
- Etre l'interface entre les clients et la Direction informatique (chef de projet) :
Savoirs / Savoir-faire :
- Analyser les indicateurs de satisfaction des clients
- Assurer la gestion des ressources humaines
- Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure
- Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client
- Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte
- Animer et encadrer une équipe de professionnels
- Réaliser une gestion administrative et comptable
- Concevoir des supports d'information et de communication
- Proposer des évolutions des systèmes d'information
- Droit commercial
- Gestion des contentieux, des conflits
- Modes de paiement
- Service Après-Vente (SAV)
- Techniques de communication
Savoir-être :
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190BBKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
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