Gestionnaire de production assemblage F/H - Process, méthodes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTS Corporate

CTS Consulting & Technical Support est une société de conseils en ingénierie et bureau d'études. L'attention réelle que nous portons a` nos consultants et le suivi personnalise¿ de leurs carrières font partie des fondements de CTS Consulting & Technical Support. Sous la marque CTS, 8 entités autonomes, régionales et spécialisées font intervenir des Experts, Techniciens et Ingénieurs sur les plus grands programmes industriels.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

64 - ANGLET (Code postal 64600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l'aéronautique à Biarritz (64), un Gestionnaire de Production Assemblage (H/F).
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Le gestionnaire de production Assemblage fait le lien entre le client final (Unité de production ), et les fournisseurs (Acheteur opérationnel, et fournisseur assembleur pour le traitement des travaux restants à effectuer) pour l'expression des besoins et la réponse à ces besoins.

Ces liens se déclinent suivant les axes suivants :
- Suivre et assurer la complétude des tronçons après livraison des Sous Traitants
- Préparer les interventions sur site (Élaboration du plan de prévention, etc)
- Piloter les travaux restants à effectuer (TRAE + DI) via MCR (appro des pièces manquantes -> relance des AO PE, I/U, suivi des RNC-> relance CTI/BE
- Planifier les chantiers de mise au standard pour les nouveaux programmes
- Piloter les S/T lors des interventions sur site, (prise en charge au poste des gardes, les emmener au poste de travail, aider en cas d'aléas, )
- S'assurer du retour des outillages vers les S/T
- Traitement de l'aléa de production

Profil recherché:
Vous êtes issu d'une formation Type BTS/DUT ou bien Licence Pro et avait une connaissance des métiers liés à la Supply Chain (Approvisionnement, Achat, ou SPM) et une expérience réussi en production dans un secteur Industriel.

Vous avez des connaissances des outils bureautiques (Exel, Access...) et la connaissance de SAP est un véritable plus.

Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuves de rigueur, de respect des procédures et vous avez un sens de l'environnement supplychain/production développé (Achat/Approvisionnement).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1909238

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement-lancement-planification industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS