CDI - ASSISTANT D'AGENCE H/F

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EMMAUS HABITAT

Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service.

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Directrice Territoriale, vous réalisez les missions suivantes :

- Secrétariat de la Direction Territoriale (DT)
- Gestion et suivi administratif de dossiers
- Rédaction de documents et frappe de dossiers
- Accueil physique et téléphonique
Secrétariat de la Direction Territoriale (DT) :* Gère l'arrivée et le départ du courrier de la DT et suit les réponses effectuées aux demandes d'intervention des locataires.
* Gère les plannings et agendas de l'encadrement de la DT.
* Assure le classement des courriers.
* Fait circuler l'information auprès des personnels de la DT.

Gestion et suivi administratif de dossiers :
* Assure la gestion administrative et matérielle de dossiers qui lui sont confiés.
* Procède à la préparation des dossiers, au recueil, à la réception, au classement, à la diffusion et à l'archivage d'informations ou de documents.

Rédaction de documents et frappe de dossiers :
* Assure la saisie de lettres, rapports, notes, tableaux, etc. Procède au classement et à l'archivage de ces documents.
* Peut rédiger les notes et courriers des dossiers dont il/elle a la charge.

Accueil physique et téléphonique :
* Assure la permanence de l'accueil physique et téléphonique (filtrage, prise de message).
* Assure l'interface avec les collaborateurs de la DT en matière d'information et d'intendance générale.
* Assure l'interface entre la DT et les autres services ou les intervenants extérieurs sur toutes questions relevant de la DT.
Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous !

De formation supérieure en support à l'action managériale, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques. La connaissance du logiciel ULIS NG est un plus.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités relationnelles et savez faire preuve d'écoute et de rigueur.
Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ?

- Rémunération sur 13 mois
- Mutuelle avantageuse pour toute la famille
- Prime vacances d'un montant égal à 60% du SMIC ou un tiers du salaire
- Prime d'ancienneté
- Intéressement
- Télétravail
- Compte Epargne Temps
- Carte titres restaurant (10,83€ par repas)
- Etc.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1907800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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