Responsable de Centre F/H - Formation initiale et continue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
32 - 44 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACADOMIA

Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au sein de 110 centres de proximité.

Secteur d'activité
Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Les challenges qui vous attendent :
En tant que responsable de centre Acadomia, vous accompagnez en moyenne 3 à 6 collaborateurs et êtes identifié par vos familles comme le référent pédagogique de votre centre.
Vous travaillez dans un cadre propice à l'épanouissement professionnel.
Vous intégrerez l'agence de ***, et aurez notamment la responsabilité de :
- Manager, fidéliser, fédérer votre équipe et créer une ambiance de travail motivante
- Participer activement au bon fonctionnement du centre grâce à un plan d'action efficace pour atteindre votre business plan
- Former votre équipe en détectant les besoins de développement nécessaires et en veillant à sa stabilité
- Développer votre propre portefeuille de familles
- Comprendre les préoccupations des familles et des élèves et adapter votre prescription pédagogique
- Prendre en compte la satisfaction des familles et des enseignants en analysant les résultats qui remontent des enquêtes externes



Profil recherché:


- Vous êtes capable de motiver votre équipe pour atteindre les objectifs fixés.
- Vous appréciez le travail en équipe au sein d'une entreprise à taille humaine.
- Vous avez l'esprit et le sens du service et une réelle orientation business avec un sens aigu du résultat.
- Vous êtes diplômé du supérieur et possédez une expérience réussie en management dans le commercial, l'éducation ou la pédagogie.
Une expérience réussie dans la gestion de KPI's est un plus

En rejoignant nos équipes vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 20 jours de télétravail par an.
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9 €), 8 jours de RTT, 4 demi-journées de congés supplémentaires offertes, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun : prise en charge de 70€ maximum.
- Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers.
- Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel.
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle.
- Et des possibilités d'évolutions sur des métiers transverses et hiérarchiques.

#Acadomiaunmetierquiadusens#

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1906137

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Professeur / Professeure des écoles (Code ROME : K2106)

Autre appellation de l'offre : Enseignant / Enseignante des écoles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS