Technicien logistique et de maintenance H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
83 - PUGET SUR ARGENS (Code postal 83480) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Vous êtes organisé, avez une première expérience en livraison et le souci constant de la satisfaction clientèle. Rencontrons-nous !
Le poste :
* à pourvoir dès que possible
* CDI - Temps plein
* rattaché à l'agence de Puget-Sur-Argens (83)
Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail bienveillant
- une rémunération évolutive, à partir de 2000€ brut/ mois suivant votre profil
- une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Missions : Selon les jours de la semaine et fonction des nécessités de service, alternance sur les deux postes
En lien avec la logistique :
· Effectuer les inventaires,
· Assurer le réapprovisionnement des magasins
· S'assurer du respect du protocole interne mis en place par HMS.
· Enregistrer les entrées et les sorties de marchandises,
· Préparer les expéditions et établir les documents correspondants
· Gérer les retours de matériels sous garantie
· Immatriculation et suivi du parc locatif
· Gérer le stock des pièces détachées pour le parc de location
· Remplir les fiches de mesure des fauteuils
En lien avec le SAV :
·Effectuer l'entretien, le dépannage, la remise en état, la surveillance et l'installation d'équipements à dispositifs mécaniques, électriques, électroniques, automatiques (ex : fauteuils roulants, lits médicalisés...).
·Assurer la réparation, l'adaptation et le suivi technique du matériel livré aux besoins spécifiques des clients (conseils spécialisés et aménagement ou transformation du matériel).
·Gérer les démarches administratives relevant de sa responsabilité : relance des devis en attente d'accord, élaboration des devis/commandes/BL clients et fournisseurs....
·Gérer le flux des demandes des clients, des commerciaux HMS et élaborer un planning d'intervention en fonction des priorités.
·Gérer les retours SAV et prendre contact avec les fournisseurs en cas de litige (commande incomplète, matériel détérioré, erreur sur le matériel livré, retard sur la livraison...) en organisant les relances, le retour du matériel défectueux ou l'éventuel échange sous garantie.
·Déterminer des délais d'intervention pour chaque réparation et s'assurer de leur respect.
En complément :
En soutien des équipes, effectuer la livraison, l'installation, la mise en service des produits à domicile et éventuellement l'enlèvement des marchandises.
Le poste nécessite un excellent contact client et le souci constant de la satisfaction de la clientèle.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Permis/certification:
* Permis B (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1904259
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique
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