Agent de réservations / centre d'appel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

APG France, société de représentation de compagnies aériennes, cherche H/F avec expérience pour leur centre d'appel / réservations / helpdesk. Clientèle B2B et B2C.
Compétences requises:
* Bilingue Français / Anglais
* Bonne maîtrise Amadeus et/ou Sabre
* Expérience confirmé à un poste similaire requise
* Sens de l'écoute et de la vente
* Dynamique, autonome et rigoureux
* Motivation pour le travail d'équipe
* Bonne communication
* 35h par semaine
Poste à pourvoir dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Langue:
* Français et Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 10/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1904227

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(tive) back-office marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS