Gestionnaire de commandes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lieu unique, Shakespeare and Company est une librairie anglophone indépendante située au 37 rue de la Bûcherie dans le 5e arrondissement de Paris. Outre la clientèle locale, elle reçoit chaque année de nombreux visiteurs étrangers, attirés à la fois par les livres mais aussi par l'histoire du lieu.
Le poste
Directement rattaché.e à la responsable e-commerce, vous êtes en charge de la préparation et l'envoi des commandes passées sur notre site internet.
Vos missions :
- Passer les commandes clients auprès de nos fournisseurs
- Préparer les commandes clients, les conditionner et les préparer pour l'envoi
- Assurer la mise à jour de notre base de données Medialog (entrées, sorties, retours, correction des stocks si besoin)
- Créer les fiches produit
- Vérifier la conformité des livres reçus avant envoi aux clients
- Remettre les colis aux transporteurs (collecte Fedex, dépôt à la Poste etc)
- Gérer le service clients lié aux commandes (boite mail dédiée)
- Résoudre les litiges (colis égarés, clients mécontents.)
- Suivre la facturation des commandes dans Medialog de façon régulière
- Remonter les bugs rencontrés par les clients à la Responsable
- Participer à l'inventaire
- Collaborer avec les autres équipes de la librairie afin de les renseigner sur les stocks et arrivages
Le profil
Vous avez une première expérience logistique, idéalement en librairie sur des fonctions similaires. Vous alliez dynamisme, rigueur et organisation pour travailler dans un environnement challengeant, avec d'importants volumes à gérer.
Autonome et proactif.ve, vous êtes orienté.e solutions et disposez d'un excellent relationnel et aimez le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les systèmes d'information, la connaissance du logiciel Medialog serait un plus.
Il est impératif pour ce poste d'avoir un niveau d'anglais opérationnel.
Poste basé dans nos locaux au cœur du 5e arrondissement, à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein (35 heures). Nous vous offrons les avantages suivants :
- Salaire selon expérience
- Ticket restaurant à 10€ (60% pris en charge par l'employeur)
- Accord d'intéressement
- Prime individuelle de performance (annuelle)
- 1 livre gratuit par mois
- 25% de réduction sur la librairie et le café
- Abonnement Gymlib
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 123,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail posté
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Question(s) de présélection:
* Avez-vous le droit de travailler légalement sur le territoire français en tant que salarié.e?
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1904013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS