TROX - ASSISTANT ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'ENTREPRISE
Nous accompagnons l'un des premiers constructeurs d'équipements de ventilation au monde, avec plus de 20 usines majoritairement européennes, près d'un milliard de chiffres d'affaires et 5 000 collaborateurs. Ils recherchent actuellement leur Assistant.e ADV Import. Seriez-vous de la partie ?
Il s'agit plus particulièrement d'une très belle entreprise qui développe des solutions innovantes qui contribuent au développement durable de la société.
Leur dizaine de segments de produits permet une approche globale sur des projets tertiaires prestigieux ou des process industriels comme la fabrication de microprocesseurs, la production de vaccins, ou bien encore la transition vers la fabrication de batteries électriques dans l'automobile et l'aéronautique.
LES MISSIONS
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADV import dont les principales missions seront les suivantes :
* Réception et enregistrement des commandes clients dans l'ERP (100 à 150 commandes / mois)
* Emission des ordres d'achat auprès de nos usines et de nos fournisseurs externes
* Planification et suivi des livraisons (mode route/flux import Europe) en lien avec nos différents partenaires de transport (150 à 200 livraisons/mois)
* Emission des ARC et renseignements aux client
* Réception des factures d'achat
* Préparation de la facturation
* Traitement et suivi des litiges (commandes et transports)
PROFIL RECHERCHÉ
* Formation BTS Commerce International, ou similaire
* Niveau d'expérience sur un poste similaire : minimum 2 ans
* Bonne présentation, aisance relationnelle
* Bonne élocution
* Profil dynamique, organisé, enthousiaste et impliqué
* Un mindset « Orientation client et solution » est nécessaire pour la bonne réussite à ce poste
MODALITÉS
Type de contrat : CDI
Prise de poste : asap ou en fonction du préavis
Rémunération : 32/36K€ package annuel brut
Localisation : Rungis
Process de recrutement :
1er entretien : téléphonique
2eme entretien : à Rungis, avec la responsable hiérarchique directe + le DAF ou le DG
3ème entretien optionnel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 36 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1903993

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS