Manpower France - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Manpower France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower, acteur majeur de l'emploi depuis près de 70 ans, recrute pour Manpower ! Nous sommes implantés au cœur des bassins d'emploi grâce à notre réseau d'agences et de cabinets de recrutement répartis dans toute la France. Nos 4000 collaborateurs sont passionnés par leur mission : proposer des solutions en prestations de services RH concrètes, innovantes et sur-mesure. Nous recherchons des talents dans une variété de métiers : des fonctions supports essentielle...
Lieu de travail
60 - Oise Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition.
Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes.
Valérie, Responsable Centre de Services , est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Gestionnaire
Fiabilité, sécurité et suivi de qualité font partie de tes priorités ?
Rejoins-nous au poste enrichissant et challengeant de Gestionnaire au sein de son Centre de Services situé à La Croix Saint Ouen (60).
Tu es le contact privilégié de nos clients à forts volumes et de notre réseau d'agences. Tu accompagnes le processus de délégation d'intérimaires et sécurises la prestation.
Ton quotidien :
Garantir le traitement efficace et juste de ton activité (dossier client, commandes dont dossiers ressources, contrats, paies, factures) conforme au standard de l'entreprise, en fonction des règles internes clients et de la législation en vigueur,
Assurer la fiabilité des données administratives des dossiers clients et la vérification de leur qualité,
En contact avec notre réseau d'agences, tu remplis ta promesse aux clients internes et externes par les quatre éléments clés suivants : réactivité, qualité, fiabilité et satisfaction.
Tu développes des relations de confiance et de transparence avec des clients que tu fidélises dans le temps.
De formation supérieure Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME/PMI , BUT GEA ou Bachelor RH), tu justifies d'une expérience en agence d'intérim ou dans un environnement similaire.
Tu as une bonne maîtrise de la législation du travail temporaire. La connaissance des règles de paie et de la facturation est un atout complémentaire.
La maîtrise du Pack Office et en particulier d'Excel est incontournable.
Tes qualités :
Sens du service
Organisation e capacité à gérer les priorités
Rigueur
Aisance relationnelle
Réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1903793
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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