Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - Essonne Voir sur une carte

Description de l'offre

Société en perpétuelle évolution constituée d'une équipe solidaire, ambitieuse et motivée, nous sommes à la recherche d'un nouveau membre répondant à ce profil pour nous accompagner dans notre développement :
Assistant administratif H/F en CDI à temps plein.
Votre rôle sera de soutenir la Directrice Administrative dans son quotidien
Vos Missions
* Accueil téléphonique et physique ;
* Renseignements et orientation des visiteurs ;
* Déterminer les besoins du client afin de lui proposer l'offre la plus adaptée à ses besoins ;
* Réception, tri, classement et affranchissement du courrier postal ;
* Gestion de la boîte mail électronique.
Sous la responsabilité de la Direction :
* Gestion administrative (création documentaire, suivi, classement, etc.) ;
* Création de tableau de reporting ;
* Préparation des dossiers d'examen ;
* Suivi administratif des dossiers stagiaires ;
* Gestion des déclarations d'ouverture de sessions des partenaires ;
* Établissement des attestations en fin de formation ;
* Gestion des enquêtes de satisfaction et réclamations ;
* Archivage et numérisation des dossiers stagiaire ;
* Participation à la gestion des achats (état des stocks, besoins en approvisionnement, etc.) ;
* Gestion du suivi des Titres RNCP ;
* Gestion de la plateforme e-learning (gestion des demandes de création de codes, suivi des candidats, édition des attestations de fin) ;
* Gestion des stocks de formulaires courants et du stock de livrets de formation ;
* Utilisation du logiciel CRM ;
* Liste non exhaustive.
Expérience, formation et compétences souhaitées
* Vous avez une première expérience validée sur un poste similaire, idéalement dans un centre de formation et/ou dans le secteur de la sécurité privée.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack office).
* Vous êtes pro-actif, rigoureux et flexible.
* Vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe et d'un excellent relationnel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 170,00€ par mois
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Question(s) de présélection:
* Avez-vous déjà travaillé dans un organisme de formation ou dans une société de sécurité privée ?
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1903433

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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