European Camping Group - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat travail saisonnier - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1766,00 Euros à 1766,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
European Camping Group

Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour notre service Administration des Ventes, au sein de notre siège situé à Aix-en-Provence.
Au sein du service ADV, ta mission principale est la gestion administrative des dossiers clients :
Ouverture et tri du courrier ;
Traitement des dossiers reçus et des demandes diverses ;
Encaissement chèques / chèques vacances ;
Préparation des demandes de remboursement par chèque et virement ;
Remboursement autonome des paiements cartes bleues ;
Appels clients pour suivi des dossiers (appels entrants et sortants) ;
Vérification des numéros d'adhérents ;
Pointage des virements clients avec les relevés bancaires ;
Renvoi des chèques non signés, raturés, mal libellés.
Tu es issu(e) d'une formation administrative et/ou a déjà une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Tu es rigoureux(se), tu es à l'aise au téléphone et maîtrise les outils informatiques.
Nous te proposons:
Horaires : 9h - 16h30 avec 30 mn de pause
CDD saisonnier
35h semaine
Rémunération au SMIC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1903284

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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