European Camping Group - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat travail saisonnier - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1766,00 Euros à 1766,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- European Camping Group
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Spécialisé dans l'hôtellerie de plein air, European Camping Group rassemble plus de 5 000 collaborateurs en haute saison et propose une offre haut de gamme inégalée d'une centaine de sites en propre (Marvilla Parks et Tohapi) et de 300 destinations partenaires (Homair, Eurocamp, Vacanceselect, Canvas Holidays, Roan) à travers toute l'Europe. Specializing in outdoor holiday resorts , European Camping Group brings together more than 5,000 employees in high season and offers an unriv...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour notre service Administration des Ventes, au sein de notre siège situé à Aix-en-Provence.
Au sein du service ADV, ta mission principale est la gestion administrative des dossiers clients :
Ouverture et tri du courrier ;
Traitement des dossiers reçus et des demandes diverses ;
Encaissement chèques / chèques vacances ;
Préparation des demandes de remboursement par chèque et virement ;
Remboursement autonome des paiements cartes bleues ;
Appels clients pour suivi des dossiers (appels entrants et sortants) ;
Vérification des numéros d'adhérents ;
Pointage des virements clients avec les relevés bancaires ;
Renvoi des chèques non signés, raturés, mal libellés.
Tu es issu(e) d'une formation administrative et/ou a déjà une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Tu es rigoureux(se), tu es à l'aise au téléphone et maîtrise les outils informatiques.
Nous te proposons:
Horaires : 9h - 16h30 avec 30 mn de pause
CDD saisonnier
35h semaine
Rémunération au SMIC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1903284
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.