Assistant d'exploitation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ST FORGEUX (Code postal 69490) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Cy-Clope
Chaque année, 30 milliards de mégots sont jetés au sol en France. Une réalité qui nous a donné envie d'agir et de lancer en 2015 notre projet de collecte et de valorisation des mégots.
Dix ans plus tard, où en sommes-nous ? Notre jeune entreprise a su séduire les entreprises publiques comme privées et de tous les secteurs d'activités. Nous avons équipé plus de 3 000 sites avec nos collecteurs de mégots innovants et premium. Pour renforcer les actions RSE de nos clients, nous proposons une offre clé en main allant de la collecte à la valorisation de ces déchets.
Nous sommes déterminés à participer activement à la protection de l'environnement et notre feuille de route ambitieuse. Nous souhaitons aujourd'hui continuer sur notre lancée et devenir très rapidement le leader européen !
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise en pleine croissance et engagée pour l'environnement ?
Nous recherchons justement un assistant d'exploitation pour renforcer nos équipes : l'assistant d'exploitation assure la gestion quotidienne des missions d'exploitation, la planification des opérations d'installations et la coordination des équipes sur le terrain.
Missions :
Organiser et suivre les agendas d'interventions des agents Cy-Clope et des prestataires
* Planifier les interventions Cy-Clope à réaliser en accord avec son responsable.
* Préparer et transmettre la liste des interventions attribuées à chaque agent et chaque prestataire.
* Suivre la réalisation des tournées d'interventions planifiées et ajuster ces dernières en fonction des problématiques rencontrées ou des demandes clients.
* Réceptionner, vérifier et ordonner les livraisons de commandes fournisseurs en accord avec le responsable d'exploitation.
* Assistance des agents de collecte et d'installation dans leurs missions quotidiennes (renfort des agents sur l'installation de mobiliers, etc. ).
Administrer le retour des tournées de collecte
* Contrôler et valider les interventions réalisées sur chaque site client dans l'outil informatique à fréquence régulière (Quotidienne pour les agents Cy-Clope et Hebdomadaire pour les prestataires).
* Gérer les stocks de pièces détachées en fonction des utilisations de chaque agent ou chaque prestataire.
* Mettre à jour les données d'interventions (Bilans, poids, BSD.) des sites clients tous les jours à la suite des interventions réalisées.
* Renseigner et suivre les interventions de collectes des agents et des prestataires dans l'outil étatique Trackdéchets suivant les clients.
Communiquer et transmettre les informations
* Répondre aux demandes (Mails, téléphone) clients relavant de l'organisation des collectes, installations, maintenances.
* Recueillir et transmettre les notes des agents Cy-Clope et des prestataires au responsable d'exploitation après chaque tournée de collecte (Cy-Clopeur plein, dégradé, disparu, maintenance à prévoir.)
* Mettre à jour et informer de tout changement lié à un site client (Modification ou ajout d'interlocuteur, travaux à prévoir.).
Savoir/Savoir-faire : Gestion des plannings et des tournées, Maîtrise des outils bureautiques et technologiques (Word, Excel, OneDrive) et CRM (Hubspot, Divalto), connaissance des produits et services Cy-Clope, animation fonctionnelle, connaissance de la réglementation sur le transport de marchandises et sur les déchets dangereux, sens de l'analyse, compétences rédactionnelles, reporting.
Savoir être : Rigueur, sens de l'organisation, goût du travail en équipe, adaptabilité, gestion du temps et des priorités, sens de l'écoute, sens de la communication et gestion des conflits, adaptabilité et réactivité.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿200,00€ à 2¿400,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1902937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS