Manager / Manageuse rayon alimentaire h/f
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Netto propose des références créées en marque propre et majoritairement fabriquées en France. Frais, bio, premium, snacking : nos clients peuvent faire un VRAI plein de courses toute l'année à prix imbattables.
Lieu de travail
01 - CONFRANCON (Code postal 01310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la direction opérationnelle du point de vente, en binôme avec le directeur de magasin. Vous animez les rayons qui vous sont confiés dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne, tout en coordonnant une équipe de 10 collaborateurs. De la gestion des stocks à la théâtralisation des rayons, en passant par l'approvisionnement, vous prenez plaisir à faire évoluer les services proposés dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients.
Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire. en grande distribution,vous avez le goût du contact client , du travail en équipe et de proposer un magasin plein propre et attrayant et en totale autonomie.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composé d'un fixe a de finir selon vos compétences et expériences et bien sur d'une prime sur objectif de résultats .
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1901857
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)
Autre appellation de l'offre : Manager rayon alimentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.