Analyst revenue management h/f
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Partenaire de confiance pour l'automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, SOMFY s'engage pour inspirer de nouvelles façons de vivre pour tous.Groupe français, familial et indépendant, en croissance continue depuis notre création, nous sommes leader mondial de l'automatisation de la maison depuis 50 ans et pionnier de la domotique. L'innovation guide notre quotidien et garantit l'excellence de nos solutions.Nous sommes présents dans 59 pays, et comptons...
Lieu de travail
74 - CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au cœur des Alpes du Nord, entre lacs et montagnes, vous rejoindrez l'équipe e-shop et prendrez part aux objectifs ambitieux de la roadmap digitale du Groupe. Votre rôle : réaliser, déployer et supporter la solution Adobe Commerce du Groupe, sur un scope international.A ce titre, vous collaborerez au quotidien avec les différentes filiales du Groupe réparties sur les 5 continents et vous adapterez aux spécificités locales ainsi qu'à la variété de nos sites e-commerce en BtoB et BtoC. Vos missions : Recueillir, analyser et formaliser les besoins métiers exprimés.Paramétrer et faire évoluer nos shops B2B et B2C (release management).Animer notre communauté de shops managers autour de la solution Adobe.Animer les missions de notre intégrateur et réceptionner ses livrables.Contribuer à de nombreux projets de déploiement internationaux.Fournir un support de type « expert ».Être en veille permanente sur les nouvelles tendances et solutions du marché pour être proactif auprès de nos métiers.Au centre des évolutions du Front Office du Groupe, ces challenges vous donneront accès à des domaines fonctionnels larges et passionnants, dans une équipe performante, qui favorise le travail collectif et l'entraide!
Formation généraliste de niveau Bac+5,Première expérience technique et/ou fonctionnelle impérativement avec la solution Adobe Commerce, en cabinet de conseil ou dans une entreprise à dimension internationale. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit (échanges quotidiens). C'est un plus si vous :avez une expérience en tant qu'architecte solution sur une solution e-commerce,avez de bonnes connaissances sur Front Commerce et/ou Agolia et/ou Contentful.Ce que vous pourrez nous apporter : Une forte orientation vers la satisfaction de nos clients, et une sensibilité business Vous êtes un "fast-learner", aimez apprendre par vous-même, et prenez des initiatives Orientation résultat : vous prenez et tenez des engagements pour atteindre les objectifs fixés : délais, coûts, qualité des livrables.Très bonnes capacités d'analyse, de formalisation et de synthèse.Grande aisance dans le travail en réseau au sein d'un grand groupe, principalement à distance. Capacité à échanger avec des profils variés (cultures, métiers ...), ouverture, flexibilité. Ce que nous vous apportons : L'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et passionnantsDe la flexibilité La possibilité de prendre des initiatives, d'apprendre, d'évoluer au sein du département IT ou du Groupe de manière générale et de gagner en responsabilitésUne évolution dans un contexte international Une équipe qui travaille dans la joie et la bonne humeur, où l'entraide est le maitre mot
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1901808
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.