Assistant services généraux (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYCLEF
- Secteur d'activité
- Installation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.20B)
Lieu de travail
13 - MEYREUIL (Code postal 13590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien à nos côtés :
Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux et au sein d'une équipes de 6 personnes vous prenez en charge un périmètre d'une quinzaine de sociétés pour environ 500 collaborateurs.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Flotte véhicules : Suivi des commandes de véhicules et des livraisons, création, mise à jour et réaffectation des cartes carburant et/ou badges télépéage, gestion des dossiers d'assurance, contrôle et suivi de la facturation.
Flotte téléphonie : commandes, activation et réaffectation des lignes, achat de mobiles, contrôle et suivi de la facturation.
Nouveaux arrivants : préparation des fiches de décharge/dotation de matériel
Organisation ponctuelle de déplacements et évènements (logistique) : recherches de vols, de trains, locations de véhicules, hôtels, plateaux repas, gestion des salles de réunion
Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de la croissance de la société.
Vous êtes le candidat idéal si :
Titulaire d'une formation minimum bac+2 en gestion PME/PMI ou équivalent (BTS Assistant Manager) vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience avec idéalement des compétences sur la gestion de flottes auto et téléphonie.
Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'organisation et êtes en mesure de mener de front plusieurs actions en même temps. Vous savez faire face aux imprévus et urgences.
Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe.
Vous avez une bonne communication écrite et orale.
Le sens de l'organisation et des priorités
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous rejoindre c'est intégrer un groupement ambitieux de PME sur le territoire national et international avec un développement dynamique et continu depuis plusieurs années.
C'est bénéficier de divers avantages tels que :
Un carte ticket restaurant (10.50EUR/jour)
Une prime annuelle selon performance individuelle
Des chèques cadeaux
Une mutuelle familiale
1 jour de télétravail/semaine (mardi ou jeudi)
Salaire selon profil, base 39h
Horaires :
Du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Le vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1900187
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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