Agent de réservation F/H - Hotel Le Pigonnet (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat travail saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hotel Le Pigonnet
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage obligé à Aix-en-Provence. Le luxe Made in Provence. L'hôtel dispose de 45 chambres et suites, un appartement, une villa indépendante et un restaurant : la Table du Pi...
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Réceptionne et traite toutes demandes de réservation clients individuelles moins de 10 chambres de l'Hôtel Le Pigonnet, reçues sur les différents canaux (téléphone, email etc.);
- Guide parfaitement le client dans le choix de sa chambre et répond à ses questions ;
- Informe le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services de l'hôtel ;
- Veille à offrir un accueil téléphonique et écrit de qualité et respecte l'ensemble des repères Luxury Attitude ;
- Attribue les chambres et fait des contrôles réguliers avec le Chef de Réception;
- Se charge du suivi planning prévisionnel des réservations (montée en charge);
- Est en charge de la gestion des extranets des Tours Opérateurs / partenaires au sein de l'hôtel et communique avec la Direction Commercial
- Établit et suit les tableaux de bords (hebdomadaires et mensuels, REVPAR) ;
- Fort de proposition pour la mise en place d'offres / actions pertinentes pour développer le CA Hébergement de l'Hôtel, avec la Direction Commerciale
- Savoir travailler en Equipe
- Sens de l'accueil et du service
- Disponibilité, adaptabilité
- Savoir prendre des initiatives
- Maîtrise orale et écrite de l'anglais impérative et pratique d'une seconde langue étrangère
- Bonne maîtrise de l'informatique, outils Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) & Medialog
- Bon sens du relationnel pour le contact avec la clientèle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1900120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de réservation en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.