Agent de réservation F/H - Hotel Le Pigonnet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat travail saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hotel Le Pigonnet

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage obligé à Aix-en-Provence. Le luxe Made in Provence. L'hôtel dispose de 45 chambres et suites, un appartement, une villa indépendante et un restaurant : la Table du Pi...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

- Réceptionne et traite toutes demandes de réservation clients individuelles moins de 10 chambres de l'Hôtel Le Pigonnet, reçues sur les différents canaux (téléphone, email etc.);

- Guide parfaitement le client dans le choix de sa chambre et répond à ses questions ;

- Informe le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services de l'hôtel ;

- Veille à offrir un accueil téléphonique et écrit de qualité et respecte l'ensemble des repères Luxury Attitude ;

- Attribue les chambres et fait des contrôles réguliers avec le Chef de Réception;

- Se charge du suivi planning prévisionnel des réservations (montée en charge);

- Est en charge de la gestion des extranets des Tours Opérateurs / partenaires au sein de l'hôtel et communique avec la Direction Commercial

- Établit et suit les tableaux de bords (hebdomadaires et mensuels, REVPAR) ;

- Fort de proposition pour la mise en place d'offres / actions pertinentes pour développer le CA Hébergement de l'Hôtel, avec la Direction Commerciale

- Savoir travailler en Equipe
- Sens de l'accueil et du service
- Disponibilité, adaptabilité
- Savoir prendre des initiatives
- Maîtrise orale et écrite de l'anglais impérative et pratique d'une seconde langue étrangère
- Bonne maîtrise de l'informatique, outils Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) & Medialog
- Bon sens du relationnel pour le contact avec la clientèle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1900120

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de réservation en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS