Alternance - Chargé(e) d'Expérience Client (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- compétitif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GIE KAUFMAN ET BROAD
- Secteur d'activité
- Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Description du poste
Rattaché(e) à la Direction Expérience Client, vous participez activement à la mise en œuvre des différents dispositifs initiés pour développer la satisfaction de nos clients.
Votre mission sera de contribuer à la mise en œuvre du projet d'expérience client au sein de nos agences régionales en :
- Analysant les données collectées sur la voix du client et en accompagnant les équipes de la relation client à reporter les éléments clés auprès des directions d'agence
- Communiquant sur les différentes actions menées par la direction Expérience Client à travers la publication d'actualités et de posts sur notre réseau social d'entreprise
- Rédigeant les documents de synthèse à l'issue des différents travaux de groupe
- Aidant au pilotage de nos outils principaux expérience client
- Consolidant les évolutions de la performance commerciale et de la cérémonie de vente des showrooms France
Qualifications
C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéressent.
Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'immobilier et vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le management de projet.
Vous faites preuve d'une grande force de proposition pour trouver des solutions adaptées et pérennes, vous êtes autonome, rigoureux(se) et curieux(se).
Vous êtes reconnu(e) pour votre implication et vos qualités relationnelles. Vous disposez d'excellentes capacités de recherche, d'analyse, de synthèse et de rédaction et vous maitrisez le pack office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZZDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.