Gestionnaire Back Office H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PE CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
  • Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché Exigé
  • Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché Exigé

Description de l'offre

Entreprise de conseil et d'ingénierie, recherche un Gestionnaire Back Office pour un poste en CDD de 3 mois renouvelable.

POSTE SITUE A PARIS

Description Missions:


En tant que Gestionnaire Back Office vous serez rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, et serez chargé(e) de renforcer le Back Office dans le cadre d'un accroissement d'activité suite à un changement d'outil informatique (Dynamics 365).
Vous occuperez un poste stratégique et serez garant de la santé financière de l'entreprise et très proche des opérations.
Facturation :
- Création des clients dans l'outil Dynamics ;
- Création des projets et saisie des bons de commande / contrat dans l'outil Dynamics ;
- Contrôle de la saisie des temps des collaborateurs ;
- Contrôle et validation des factures sous-traitants ;
- Etablissement de la facturation client ;
- Suivi du paiement des factures (relance des clients) ;
- Assister l'équipe commercial et RH ; (Et notamment la mise en forme des CV (s) des consultants) ;
- Elaboration des propositions commerciales ou contrats ;
- Assister l'équipe RSE dans le cadre du bilan annuel. Gestion commerciale :
- Gestion du CRM Commercial pour assurer le sur le suivi des missions
- Support lors de réponses aux appels d'offres et référencements (mise en page de la proposition, récolte de documents financiers et administratifs, rédaction de l'aspect RSE...) ;
- Gestion des anomalies et des commandes / contrats bloqués ; -
- Coordinateur et facilitateur entre les différentes parties prenantes tout au long de la relation commerciale ;
- Interlocuteur privilégié auprès des sous-traitants.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZYLC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS