Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.35 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour,
La team Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant commercial appels d'offres (H/F) à Lyon 3.
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) vous jouez un rôle clé dans l'optimisation des processus commerciaux et logistiques de la région Rhône-Alpes Auvergne. Vous gérez l'ensemble du cycle commercial, de la prospection à l'envoi des devis et contrats, en garantissant une gestion fluide et efficace des activités administratives à l'échelle nationale.
Vos principales missions incluent :
-Rédaction et suivi des offres commerciales
-Gestion des appels d'offres publics
-Mise à jour des CV professionnels et des références
-relation commerciale
-Archivage des documents et gestion de la dématérialisation des agences
-Suivi quotidien de la logistique (fournitures, achats de matériels et EPI)
-Gestion des relations avec les prestataires externes et appui à la gestion des copropriétés
-Réception et traitement des courriers et colis
-Gestion des boîtes mails génériques
-Participation à l'élaboration des devis
Amplitude horaire :
35h par semaine, horaires fixes :
Du lundi au jeudi : 8h45 - 12h30 et 13h45 - 17h30
Le vendredi : 8h45 - 12h30 et 13h45 - 17h23
De formation commerciale (type MUC, Techniques de Commercialisation, ou gestion administrative et commerciale), vous disposez de 3 à 8 ans d'expérience dans un environnement multi-sites ou grands comptes, idéalement dans le secteur du bâtiment (bureau d'étude, contrôle technique, architecte, entreprise du BTP).
Vous êtes à l'aise dans la relation client et avez une forte capacité à travailler en équipe.
Vos compétences rédactionnelles et votre sens du service seront un véritable atout pour réussir au sein de notre entreprise.
Votre capacité à comprendre les enjeux d'un centre de profit, votre dynamisme, votre rigueur et votre potentiel à développer une autonomie commerciale vous permettront de vous épanouir dans ce rôle.
La maîtrise avancée des outils bureautiques (notamment Excel) est indispensable.
Cette offre vous intéresse ? Nous attendons avec impatience votre CV !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZWKV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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