Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

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Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

77 - Gretz-Armainvilliers (Code postal 77220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Les missions du poste
Faites de votre contrat un challenge passionnant !

Nous renforçons notre équipe administrative sur notre dépôt de Gretz-Armainvilliers

Tu auras un rôle important sur le suivi administratif de notre dépôt en lien avec plusieurs services.

Tu veux en savoir plus sur les tâches qui te seront confiées ?

Pour tes missions en comptabilité :

Facturation clients et fournisseurs,
Enregistrements des factures sous notre outil interne,
Suivre les règlements et effectuer les relances en cas de retard,
Connaissance Chorus

Nous travaillons principalement sur les appels d'offres, il faudra donc que vous ayez une connaissance des marchés publics (type DC2, DC4)
Tu peux être amené à aider l'exploitation dans la gestion administrative des chantiers.

Des missions transversales peuvent t'être demandées pour épauler notre bureau d'études (impression des documents, contrôler des pièces des dossiers techniques)

Enfin, tu participeras à la vie de notre dépôt ; interaction avec les services, aide et soutien, au travers de la gestion administrative classique (classement, archivage, gestion standard, rédaction de courriers divers...)

Bref, un poste passionnant fait pour un passionné comme toi !

CDD de remplacement à pourvoir courant Mars.

Le profil recherché
De formation Bac à Bac +2 tu peux justifier d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Tu es en maîtrise du Pack Office, être à l'aise au téléphone.

Idéalement, tu as une expérience secrétariat/gestion dans l'univers de l'espaces vert, des travaux publics et/ou du bâtiment.
Rigoureux et organisé, tu sais gérer tes priorités et ta méthodologie sera la clef de ta réussite.
Quel est ton plus grand atout pour réussir ta mission ? Ton implication et ta curiosité !
Alors, n'attend plus, postule et rejoins nous dans cette aventure.

Bienvenue chez France Environnement
Nés en 1993 d'une filiale du groupe hollandais KRINKELS, 2ème acteur des aménagements paysagers et urbains en Europe, nous sommes aujourd'hui 180 collaborateurs en France, organisés autour de 6 agences spécialisées dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts naturels et urbains. Nous couvrons 3 régions : l'Île-de-France, Hauts-de-France et Grand Est.

Pour nous découvrir, tu peux consulter notre marque employeur (www.franceenvironnement.eu)

Infos complémentaires
Travailler avec nous t'offre des avantages ; au sein d'une équipe familiale et dans un cadre de travail stimulant ou la monotonie n'existe pas.
Tu bénéficieras des tickets restaurants
Une mutuelle familiale

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZVTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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