Chargé(e) des affaires administratives/Assistant(e) communication (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1820.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL VOIX OFF
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
30 - BAGNOLS SUR CEZE (Code postal 30200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Utiliser les outils numériques
- Utiliser les réseaux sociaux
Description de l'offre
Nous sommes une agence de communication située à Bagnols-sur-Cèze et dans le cadre d'un remplacement nous recherchons une personne polyvalente capable de prendre à la fois en charge des missions relevant des affaires administratives et d'assister les chargés d'affaires sur des tâches relevant de la communication pour des missions variées, incluant :
- La gestion de tâches administratives quotidiennes (gestion du courrier, des mails, ADV, gestion des tâches comptable/paye, suivi d'activités, gestion des charges.)
- Le support dans l'organisation d'événements
- Le support à la gestion des réseaux sociaux
- Le support à la gestion de projets et réponses à appels d'offre
Partie administrative :
- Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Des compétences en comptabilité et paie (logiciels utilisés : Fulll et Sage)
Partie communication :
- Connaissances dans les logiciels PAO tels que Indesign et/ou photoshop et une bonne maitrise des réseaux sociaux serait un plus
Profil recherché :
Tout profil ayant un intérêt pour les missions évoquées et le domaine des sciences et de l'industrie (nos principaux clients) avec de bonnes compétences en communication écrite et orale. Niveau Bac+2 à Bac+3 minimum + expérience.
Vous savez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
Rigueur et organisation sont des impératifs.
Formation assurée en interne.
Si vous souhaitez rejoindre une petite équipe dynamique et engagée envoyez nous votre CV et une lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZVPP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.