ASSISTANT(E) EN RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s) - minimum en RH-gestion de paye
Salaire
Mensuel de 2046.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Déclaration Sociale Nominative
  • Gestion de la paie
  • Logiciel de paie
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    minimum

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) en ressources humaines pour rejoindre note équipe. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique
Vos missions principales :
En tant qu'Assistant(e) RH H/F, vous serez responsable de diverses missions administratives et opérationnelles visant à soutenir le service des RH dans ses activités quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable RH et les deux assistantes RH qui vous accompagneront dans la prise de poste.
- Gérer un portefeuille de contractuels en UFA
- Réaliser les contrats de travail, les avenants, les documents de fin de contrat (Cerfa France Travail Certificat de travail.)
- Gérer et suivre des absences (arrêt maladie, maladie professionnelle, congé maternité, accident du travail .) Saisir sur net entreprises les attestations de salaires et alimenter le tableau de suivi
- Gérer un portefeuille de vacataires en EPLE et UFA
- Traiter les vacations, heures supplémentaires, visites en entreprise
- Constituer et contrôler les dossiers administratifs
- Contrôler et mettre en liquidation les états de service fait
- Compléter et analyser le tableau de bord de suivi
- Réaliser les opérations de paye sur le logiciel Elap
- Diffuser les payes
- Préparer le dossier de paye pour l'agent comptable
- Réaliser la DSN mensuelle
- Réaliser les déclarations fiscales mensuelles et annuelles
- Mettre à jour le paramétrage du logiciel de paye, contacter le fournisseur du logiciel de paie Elap
- Contribuer au fonctionnement administratif :
- Réaliser un accueil téléphonique et renseigner
- Informer et solliciter les UFA,
- Traiter les mails du service RH
- Classer et archiver les pièces
- Gérer la documentation.
- Participer aux réunions de service interne
- Organiser son poste de travail
- Travailler dans le respect du label Eduform
- Participer à la préparation des dossiers de recrutement
- Alimenter le plan de développement des compétences,
Une bonne connaissance du pack office avec un focus sur Excel est nécessaire pour le poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, capacités d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, autonomie, réactivité et rigueur, capacité d'adaptation. Les informations traitées dans le cadre des ressources humaines sont souvent confidentielles, il est donc important d'être discrèt(e ) et de respecter la confidentialité.

Poste à pourvoir dès que possible.
RTT
Transport
Chèques Vacances
Régime indemnitaire
Statut Agent contractuel de droit public H/F
Rémunération grille fonction publique Catégorie B en fonction de l'expérience acquise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZRGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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