Assistant Logistique (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Vignoles (Code postal 21200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à VIGNOLES (21200), un Assistant Logistique (h/f) en Intérim de 1 mois (renouvelable).

"Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'affrètement et de l'organisation des transports, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel. En tant qu'Assistant Logistique (h/f), vous aurez l'opportunité de contribuer à la croissance et au succès de notre client, tout en évoluant au sein d'une équipe passionnée et engagée."

En tant que Assistant Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :

- Organiser l'expédition et réaliser le traitement administratif (gestion de la documentation liée à l'exportation) des commandes dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).
- Enregistrement des commandes
- Contact avec les exportateurs et les agents
- Mise à jour des données reçues via Flow en temps réel
- Conseil aux exportateurs, importateurs via les bureaux IHO
- Choix et réservation du matériel adéquat en respectant la demande du client
- Contact avec les services internes : Transport, Douane, Entrepôts et avec les prestataires ou fournisseurs (compagnies maritimes)Calcul de la meilleure option pour le client et l'entreprise
- Documentation maritime liée à l'expédition
- Retour de la documentation
Horaires :
8h15-12h / 13h30-17h OU 8h45-12h30/13h30-17h.

Nous recherchons un candidat ayant une formation en logistique ou transport, avec au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes réactif, polyvalent et faites preuve de rigueur et de fiabilité dans votre travail. Votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler sous pression seront des atouts essentiels pour ce poste.

- Compétences comportementales : organisation, réactivité, polyvalence, rigueur, fiabilité, esprit d'équipe
- Compétences techniques : Anglais B2, Pack office, aisance téléphonique, traitement administratif

Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.
Salaire mensuel brut : 1900-2000 euros Brut (négociable suivant expérience)

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et tournée vers l'avenir !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZRCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS