Assistant(e) administratif(ve) et Technique (H/F)

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Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER-A- ARCHITECTURE,VILLE ET LUMIERE
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

46 - FIGEAC (Code postal 46100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

L'Atelier -A- Architecture, Ville et Lumière, est une agence d'architecture et d'urbanisme. L'équipe de 9 collaborateurs travaille en synergie entre les deux ateliers situés aux cœurs de villes historiques, Toulouse et Figeac. L'agence, de taille humaine, jeune et dynamique, travaille sur l'ensemble du territoire de l'Occitanie. Les projets sont très variés, allant du projet culturel aux thématiques de logements et des projets en urbanisme également.

L'agence de Figeac recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et technique pour intégrer l'équipe sur diverses missions. Outre le secrétariat administratif courant, vous aurez en charge le soutien administratif et financier des chantiers, la gestion des candidatures et des concours de Maîtrise d'œuvre.

De formation BTS secrétariat ou équivalent, vous maitrisez les outils bureautiques. Vous bénéficiez d'une première expérience significative. Disposant de réelles qualités relationnelles, vous avez une appétence pour les chiffres avec lesquels vous êtes très à l'aise ; vous appréciez de travailler en équipe et en mode partenarial. Votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d'organisation seront aussi des atouts majeurs pour ce poste.

Le poste est à pourvoir dès maintenant à temps plein sur une base de 35 heures réparties sur 4.5 jours. Il s'agit d'un CDD de 3 mois évolutif sur un CDI.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : gestion@atelier-a-avl.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZQGB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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