Assistant gestion administrative BTP (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE ZANIER
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Compétences nécessaires
- Planifier des opérations de chantier
Description de l'offre
Assistance à la gestion administrative :
Gestion de planning
Classement des documents, informations et fonds documentaires de l'activité
Gestion et suivi des carnets de bons
Facturation diverses clients (création, saisie, envoie)
Mise à jour des plateformes liées à la gestion de chantiers
Gestion administrative de la sous-traitance
Mise en page de PPSPS, DOE et autres documents techniques pour communication au client
Assistance à la gestion des chantiers :
Réceptionner les demandes et réclamations des clients puis les diffuser aux collaborateurs concernés
Réception des commandes
Commandes diverses auprès des fournisseurs
Demande d'agréments pour les sous-traitants
Saisie et intégration de devis sur notre logiciel travaux
Services Généraux :
Assurer la présence et la réponse au standard (responsabilité partagée avec l'équipe)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZNFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.