Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GOMOUV'
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Depuis 2014, GoMouv est une société angevine spécialisée dans le domaine de la conception et l'installation d'équipements sportifs de proximité permettant la pratique sportive en libre accès et en entreprise.
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
ou expérience significative
Description de l'offre
Installée à Ecouflant, l'entreprise Gomouv', est spécialisée dans la conception et la pose d'équipements sportifs auprès des collectivités et des Ministères (Armées/Justice/Intérieur). Dans la continuité de son développement, elle recrute une assistante administrative et comptable sous la responsabilité directe de la direction.
Missions
- Gestion administrative :
o Gestion des appels entrants
o Traitements des mails / courriers
o Misions administratives divers en soutien à la direction
- Gestion comptable
o Classement des factures
o Saisie des écritures comptables
o Déclarations fiscales
o Relances des impayés client
- Gestion commerciale
o Edition de pièces commerciales (devis, bon de livraison, facture)
o Saisie des commandes clients
o Saisie des commandes fournisseurs
o Suivi des projets clients / planification des travaux
- Gestion sociale
o Suivi administratif du personnel
o Suivi des formations
o Gestion de l'affichage
Compétences requises :
- Compétences administratives, avec une capacité à organiser et à gérer efficacement les tâches et les priorités
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral, pour assurer une coordination fluide avec les différents acteurs des travaux
- Sens de l'organisation, rigueur et attention aux détails pour assurer un suivi précis des dossiers
- Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et proposer des solutions pour optimiser l'efficacité
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc.)
- Maitrise du logiciel Ciel / formation possible
- Capacité à travailler de manière autonome
Horaires 35h/semaine : lundi au jeudi 8h15-16h45 et vendredi 8h15-12h15
Possibilité de travailler sur 4 jours et temps partiel à étudier.
Avantages : épargne salariale + mutuelle
CDD avec possibilité de renouvellement
Les demandes de contrat en alternance peuvent être étudiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZMCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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