Gestionnaire logistique flux (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence PARTNAIRE INTERIM BRON recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique, un POLITE DE FLUX H/F situé à Vénissieux (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Récupération des enlèvements :
- Récupérer auprès des clients la liste des enlèvements à effectuer pour la semaine suivante (S+1).
- Saisir ces enlèvements dans le logiciel OMS ( enlèvements régionaux et réseaux ).
Planification et suivi :
- Coordonner avec l'agence interne pour organiser les enlèvements en région.
- Vérifiez la capacité des tournées.
- Envoyer un récapitulatif des enlèvements prévus.
Reporting :
- Suivre l'état des enlèvements avec les agences.
- Envoyer deux fois par jour aux clients un tableau de suivi des enlèvement.
Gestion documentaire :
- Réceptionner les documents (BL, factures, douanes).
- Communiquer avec le service Douanes pour monter les dossiers par fournisseur et usine de destination.
- Préparer le planning de départ et suivre son bon retour.
Frais et validation :
- Gérer les chargements (vérification des plaques d'immatriculation, respect des consignes de chargement).
- Valider les chargements avec le cariste.
- Envoyer par email les dossiers de départ complets (BL, factures, douanes, bordereau, CMR, photo).
Support client et facturation :
- Suivre la facturation et gérer les écarts éventuels.
- Traiter les anomalies de fiscalité et les dossiers clients/voyages en attente.
- Remonter les écarts aux fournisseurs ou aux usines.
Taux horaire : 12,50EUR/h
Horaire : 09h00-12h00 - 14h00-18H24 + Ticket restaurant à partir de 3 mois - Rigueur / Autonomie.
- Aisance informatique : pack office et adaptation/compréhension rapide sur des logiciels internes /
Clients.
- Travail en équipe / travail en binôme.
- Communication (transporteur / fournisseur / Usine).
Alors ce poste est fait pour vous ! Candidatez dès maintenant !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZKZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.