Apprenti BTS SAM Appui au management F/H
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 810.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENEDIS ref 132712
- Secteur d'activité
- Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 13 (Code postal 13013) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Capacité d'adaptation
- Collaboration
- Communication
- Autonomie
Description de l'offre
Vous contribuerez au pilotage de l'activité de l'Agence Mobilité Electrique et à la gestion de ses projets, sous la supervision de votre tuteur.
A ce titre, vous serez amené à :
Analyser les indicateurs, élaborer et suivre des tableaux de bord
Proposer des plans d'actions et des plannings prévisionnels associés
Animer l'équipe, réaliser les compte-rendu des réunions d'équipe/Comités de Direction, ...
Appuyer les chargés de projets dans leurs activités : relation avec les clients, gestion administrative, gestion du matériel, des commandes et des fournisseurs, suivi financier, valorisation patrimoniale des affaires, ...
Vous pourrez être amené à mener à bien des sujets transverses selon l'actualité et votre appétence.
Des déplacements occasionnels seront à prévoir sur l'ensemble du territoire (départements : Bouches-du-Rhône, Vaucluse, Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence)
L'Agence Mobilité Electrique a en charge l'étude et la réalisation des demandes de raccordements des Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) dans les immeubles, en réponse aux demandes de ses clients du marché d'affaire (syndics, opérateurs, clients grands comptes .) et en accompagnement des parties prenantes et collectivités.
Une prime d'intéressement avec abondement possible
Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager)
30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision.
Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B
100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge.
Vous préparez un BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ou équivalent.
Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années.
Vos atouts :
Vous avez envie de vous investir sur un sujet à enjeu en forte croissance,
Vous faites preuve de rigueur,
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et avez le sens du travail en équipe,
Vous maitrisez le pack MS Office (Excel notamment)
Vous êtes autonome et prenez des initiatives.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189ZKDL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.